Les nouveaux visages de la Délégation

20120724_161140.jpgL’équipe de la délégation se renforce, nous avons donc le plaisir de vous présenter nos deux nouvelles recrues !

En effet, depuis le 2 juillet 2012, Nadia Defresne chargée de mission ressources et communication et Sandrine Feck, agent de développement des actions associatives ont intégré l’équipe de la Délégation aux côtés de Graziella Monnier (secrétaire), Chantal Régniez (comptable), Christine Carlier (agent d’entretien) et Stéphane Pollak (directeur).

Nadia Defresne aura pour missions de suivre et de développer nos outils de communication afin de rendre davantage lisible nos différentes actions et revendications auprès des adhérents, des élus, des collectivités mais aussi auprès du grand public. Elle devra également trouver de nouvelles ressources financières afin que nous puissions mener à bien nos actions et nos futurs projets.

Sandrine Feck, quant à elle, aura pour missions d’accompagner les 4 Groupes Relais existants dans leurs différentes actions (rencontres, sorties, représentations, projets) et de créer le 5ème Groupe Relais prévu en 2012 sur le laonnois. Elle aura aussi pour fonction de renforcer les liens entre les Groupes Relais ainsi qu’entre les Groupes Relais et la Délégation.

Nous leur souhaitons donc la bienvenue et vous invitons à venir faire leur connaissance en nous rendant une petite visite à Délégation.

Les commentaires sont fermés.