• Mayou lingerie, la boutique en ligne, de lingerie adaptée.

     

    logo.jpgLa délégation du Morbihan, en partenariat avec la société Mayou lingerie, entreprise créée par une adhérente de l'APF, propose des sous-vêtements féminins, adaptés aux personnes en situation de handicap, grâce à un système d'attache latérale.

    Des culottes ou slips tangas très féminin que nous vous conseillons de découvrir sur la boutique en ligne www.mayou-lingerie.frfr2.jpg

  • Le ZOOM N°8 de la Délégation de l'Aisne est en ligne

    Téléchargez le Zoom 02 et  découvrez l'information du second trimestre 2012 de votre délégation! Bonne lecture!

  • Les nouveaux visages de la Délégation

    20120724_161140.jpgL’équipe de la délégation se renforce, nous avons donc le plaisir de vous présenter nos deux nouvelles recrues !

    En effet, depuis le 2 juillet 2012, Nadia Defresne chargée de mission ressources et communication et Sandrine Feck, agent de développement des actions associatives ont intégré l’équipe de la Délégation aux côtés de Graziella Monnier (secrétaire), Chantal Régniez (comptable), Christine Carlier (agent d’entretien) et Stéphane Pollak (directeur).

    Nadia Defresne aura pour missions de suivre et de développer nos outils de communication afin de rendre davantage lisible nos différentes actions et revendications auprès des adhérents, des élus, des collectivités mais aussi auprès du grand public. Elle devra également trouver de nouvelles ressources financières afin que nous puissions mener à bien nos actions et nos futurs projets.

    Sandrine Feck, quant à elle, aura pour missions d’accompagner les 4 Groupes Relais existants dans leurs différentes actions (rencontres, sorties, représentations, projets) et de créer le 5ème Groupe Relais prévu en 2012 sur le laonnois. Elle aura aussi pour fonction de renforcer les liens entre les Groupes Relais ainsi qu’entre les Groupes Relais et la Délégation.

    Nous leur souhaitons donc la bienvenue et vous invitons à venir faire leur connaissance en nous rendant une petite visite à Délégation.

  • CITIZEN DAYS L’Oréal

     

    IMGP9898.JPG

    Depuis 2007, la Fondation L’Oréal incarne la volonté de s’engager toujours

    Plus avant dans une démarche citoyenne par des actions d’utilité sociale.

     

    La mission de la Fondation est donc de promouvoir l’entraide et la solidarité.

     

    Ce fut le cas, le vendredi  6 juillet 2012, une équipe souriante et pleine de bonne volonté de l’Entreprise FAPAGAU, L’Oréal, de Gauchy est venue nous rendre visite, avec pinceaux, peintures et bonne humeur, afin de rafraichir les peintures des plafonds de la délégation de Saint-Quentin.

    Au-delà, de la démarche volontaire des participants, un vrai partage s’est opéré, l’APF les remercie, pour les nouvelles peintures et pour leur sourire.

     

  • Une seule et même partition!

    une seule et même partition.jpg

    Au centre Léo Lagrange de Harly, le Jeudi 23 Août

     se déroulera comme chaque année :

    La journée de Lutte contre la discrimination des Personnes Handicapées. « Une seule et même partition ».

     

    Une journée entière d’animations diverses : animations pédagogiques (débats et vidéos avec les associations présentes), animations détentes (cirque de rue…) et jeux pour tous.

    Une restauration midi et soir vous sera proposée, en musique s’il vous plait !

     

    Cette journée commencera avec le Carnaval Brésilien dans les Rue de Harly dès 11 Heures, précédé de la calèche du Cheval Liberté.

    Pour conclure cette belle journée un

    Grand Spectacle gratuit pour tous à 20H30.

    N’hésitez pas à venir nous voir nombreux.