La Bourse aux jouets de la délégation, un appel à la solidarité de l’APF

430827_10151125368106292_706299801_n.jpg

Ce dimanche 16 décembre s’est tenue la Bourse aux jouets de l’APF, salle de Verdun à Saint-Quentin. Bien que cette opération fût la énième bourse du mois, les Saint-Quentinois se sont tout de même mobilisés aussi bien en tant qu’exposants que visiteurs. Peut-être ont-ils souhaités apporter leurs soutiens suite au cambriolage  dont la délégation a fait l’objet il y a quelques semaines ? Un cambriolage dans lequel l’association a vu disparaître ordinateurs et argent récolté de la vente des calendriers et des emplacements de cette fameuse bourse aux jouets !

Ce n’était pas forcément la foule des grands jours, mais le public est resté constant et à répondu présent avec les enfants, pour la venue du Père Noël de 14h00 à 16h00. Notre Père Noël n’a pas cessé de poser durant ces 2 heures, pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des grands, puisque certains de nos adhérents se sont prêtés au jeu, en espérant peut-être un gros cadeau au pied du sapin pour le 24 décembre prochain.

537511_122094384620465_316454759_n.jpg

Le groupe activité partageait un stand avec quelques membres et bénévoles de la délégation. Ils ont pu ainsi proposer des objets réalisés durant l’année. Mais il faut reconnaître cependant que les jouets avaient plus la côte en cette période festive.

Visiteurs et participants ont pu se restaurer sur place à la buvette avec sandwichs, crocs-monsieurs et gaufres. La délégation tient à remercier toute son équipe pour le travail réalisé durant cette journée. Merci à Lionel Josse, notre représentant départemental et son équipe de bénévoles pour l’organisation. Merci aux chauffeurs Claude et Jean-Claude pour les transports et le coup de main dans l’agencement de la salle, ainsi qu'à Philippe notre invité mistère. Merci également à nos généreux donateurs de jouets au profit de l’APF et enfin à tous les participants.

 


Ci-dessus, Cécile Watisse, adhérente et membre du groupe activité,

en compagnie du Père-Noël, a souhaité immortaliser le moment!!

Les commentaires sont fermés.