Le nouveau groupe relais de LAON accueille sa nouvelle équipe.

Photo g Laon 2013.jpgLe vendredi 8 février 2013, dans les locaux du Foyer Les Myosotis à LAON, notre référent, Monsieur Khalid El Bouzakhti  accompagné par son adjoint Monsieur Arnaud Détré, ont accueilli la toute nouvelle équipe, lors de sa première réunion officielle.

Lors de cette réunion, notre référent a présenté à l'assemblée, composée d'une petite dizaine de nos adhérents, le rôle d'un groupe relais, sa mission et surtout ses projets ...

La petite équipe a pu s'exprimer à tour de rôle de ce qu'elle attend du groupe, ce qu'elle aimerait faire...

L'accessibilité, et ses obstacles ( pour les loisirs, les sorties, le déplacement dans la vie quotidienne) sont les sujets qui reviennent le plus souvent.

Une forte demande pour les sorties en plein air se fait ressentir, diverses idées pour des sorties futures sont évoquées.

On évoque aussi, les futures Opérations de l 'APF pour les mois à venir, comme la Semaine Nationale des personnes handicapées, qui se déroulera courant mars, et beaucoup d'autres sujets  tenant aux coeurs de notre référent et de son adjoint. Comme entre autres, la lutte contre l'isolement sous toutes ses formes.

Le groupe du Laonnois est riche d'informations et espère à présent concrétiser, certaines attentes de l'équipe, une réunion aura lieu très prochainement, afin de continuer cette belle aventure.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, si l'aventure vous tente...Nous recherchons également des bénévoles afin de nous aider à concrétiser tous ses  projets.

Votre contact : Khalid El Bouzakhti au 06.09.38.73.66

 

 

Les commentaires sont fermés.