25/02/2013

Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques

Du 11 au17 mars 2013

Vous donnez, nous avançons !


semaine_nationale_APF_2013-300x250.gif

 

La délégation APFde l’Aisne vous propose de retrouver ses stands d’information et de collecte dans les grandes villes du département le samedi 16 mars prochain.

 

A l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, l’Association des Paralysés de France (APF) organise une opération de collecte de fonds, du 11 au 17 mars 2013, dans toute la France. Ces fonds permettront à l’APF de mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap moteur.

L’APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, lors de cette semaine sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette collecte de fonds !

 

La délégation de l’aisne invite donc le public à venir à la rencontre des bénévoles de l’Association des Paralysés de France, le samedi 16 mars de 10 heures à 18 heures :

 

  • Place de l’Hôtel ville de Saint-Quentin pour une démonstration de chants et de danses des élèves du lycée Saint-Jean Lacroix. Sur place, un stand d’information et de vente de porte-clés peluches (au prix de 2€ minimum) ou photophore par les bénévoles.
  • Egalement sur Saint-Quentin dans les Hyper-marchés Auchan et Cora, stand d’information, de collecte et de vente des objets cités ci-dessus.

 

  • L’APF sera également représentée par les bénévoles de ses groupes relais, dans les villes et emplacements suivants (Stands d’information, de vente et de collecte) :

 

  • Hypermarché Cora à Soissons
  • Marché couvert de Chauny
  • Hypermarché Carrefour de Laon
  • Hypermarché Auchan à Hirson
  • Les hypermarchés Carrefour et Leclerc de Château-Thierry

 

L’argent récolté permettra à la délégation de l’aisne, de mettre en place des actions de lutte contre l’isolement des personnes en situation de handicap (séjours, sorties, animations, activités diverses…) La délégation APF de l’Aisne a toujours  besoin de bénévoles supplémentaires pour collecter des fonds durant cette opération. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le secrétariat au 03.23.64.33.81

Les commentaires sont fermés.