Relance appel à candidatures Commissions APF Nationales

Chers adhérents, chères adhérentes,

Courant novembre, l'APF a procédé à l'élection des représentants régionaux composant la Commission Nationale Politique de la Jeunesse et des 3 groupes nationaux de la famille, Parent en situation de handicap", "Proche d'une personne en situation de handicap" et "Parent d'un enfant en situation de handicap".

Dans notre région des Hauts-de-France, aucun candidat ne s'est présenté au sein de la Commission Nationale Politique de la Jeunesse (présentation ici) et du groupe Parent en situation de handicap (présentation ici).

Aussi, l'APF lance un second appel à candidatures! Vous êtes adhérent(e) à l'APF depuis plus d'un an? Vous souhaitez apporter vos idées et mettre votre énergie au service de vos droits? Vous souhaitez rencontrer des personnes qui partagent vos questions au quotidien? N'hésitez pas à candidater pour être membre de la Commission Politique de la Jeunesse ou du groupe Parent en situation de handicap.

Téléchargez les documents nécessaires à votre candidature ou rapprochez-vous de votre délégation sans tarder:

Formulaire de candidature Commission Nationale Jeunesse solo

Formulaire de candidature Commission Nationale Jeunesse duo

Formulaire de candidature Groupe Parent en situation de handicap

Les candidatures sont à remettre à votre délégation (accompagnées d'un extrait de casier judiciaire) avant le 10 mars 2017.

Les commentaires sont fermés.