• Grâce à Wheeliz, louez votre véhicule adapté dans l'Aisne en quelques clics!

    APF France handicap est partenaire de Wheeliz, le premier site collaboratif de location de voitures aménagées. Né du constat que quand on est en fauteuil on ne peut pas se déplacer sans voiture adaptée, la plateforme met en relation propriétaires et locataires afin de faciliter leurs déplacements. Avec plus de 800 voitures partout en France, à partir de 45€/jour assurance tous risques incluse, simplifiez vos week-ends et vos vacances. 

    3657710939.jpg

    Dans le cadre de ce partenariat, les adhérents APF France handicap bénéficient de 10€ de réduction* grâce au code APF-FRANCEHANDICAP ! Vous n'êtes pas adhérent ? Engagez-vous à nos côtés et bénéficiez d'avantages comme la réduction sur Wheeliz.

     

    JE CHERCHE UN VÉHICULE AMÉNAGÉ ICI

     

    *Réduction valable 1 seule fois pour toute location de 2 jours minimum effectuée avant le 31 août 2018.

  • Evénement: ne manquez pas le tout premier forum consacré à la SEP demain à Laversines (Beauvais)!

    Image1.jpgDemain, une vingtaine d'exposants présenteront au sein d'un village associatif toutes leurs activités ouvertes aux personnes atteintes de la Sclérose En Plaques. Vous êtes touché(e) par la SEP ou accompagnez un proche, cette journée a été pensée pour vous!

    Emploi, bénévolat au sein d'une association, bien-être, loisirs, activités sportives, nous vous invitons à venir découvrir des entreprises et associations engagées pour accompagner le quotidien des personnes concernées.

    Un rendez-vous à ne pas manquer. Entrée libre et gratuite. Possibilité de restauration sur place. Horaires 10h-16h à la salle des Fêtes de Laversines (60150), rue Saint Martin.

    Ateliers thématiques et tables rondes tout au long de la journée.

    Renseignements 03 44 15 30 09.

    Une initiative d'APF France handicap et Café SEP 60.

    Nous vous attendons nombreux!

  • Action: Lancement du baromètre France handicap de la confiance

    3142283679.jpgUn an après l’élection présidentielle, APF France handicap lance avec l'Ifop une enquête auprès des personnes en situation de handicap et de leurs proches pour connaître leur opinion sur la politique menée par le gouvernement. La consultation a lieu du 18 mai au 7 juin 2018 !

    Intitulée « Baromètre France handicap de la confiance », cette enquête est destinée à être renouvelée chaque année pour mesurer l’évolution de l’opinion des personnes tout au long du quinquennat.

    Les résultats de cette première édition seront dévoilés en avant-première au Congrès de Montpellier et rendus publics la semaine suivante.

    Vous avez la parole, donnez-vous votre opinion et aidez-nous à défendre au mieux vos droits. Nous comptons sur vous pour répondre à l'enquête en cliquant ici, quelques minutes suffisent. 

    Les réponses à l’enquête sont anonymes et confidentielles.