Ne ratez pas votre rendez-vous culturel au profit de la délégation vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 juillet!

Photo château de Rametz.jpgChaque année, la délégation APF France handicap de l’Aisne vous propose de visiter un site historique habituellement fermé au public. Une opportunité exceptionnelle d’entrer dans les secrets du patrimoine français en soutenant notre association.

Du 20 au 22 juillet, c’est le château de Rametz, à Saint-Waast-La-Vallée, qui nous ouvrira ses portes. Classé au titre des monuments historiques depuis 1979, le château a traversé les siècles au gré des évolutions incessantes de son architecture, abrité des regards par l’écrin de verdure qui l’entoure. Au programme des 3 jours, visite du château commentée par Philippe TABARY, historien et conteur passionné, et expositions d’art : peintures, sculptures et bijoux. Un stand dédié à la restauration permettra également aux visiteurs de découvrir des spécialités locales parmi lesquelles la traditionnelle tarte au sucre, le jus de pomme, le cidre ou la bière.

L’intégralité des recettes sera reversée à la délégation de l’Aisne. Nous espérons vous voir nombreux à ce rendez-vous culturel privilégié.

Ouverture les après-midis dès 14h00, 1er circuit de visite à 14h30, puis toutes les 45 minutes. Dernier départ vers 18h30. Entrée : 7 € (+ de 14 ans).

Renseignements auprès de la délégation 03 23 64 33 81.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel