La caravane APF France handicap demain à Amiens

Imprimer

0.png

Du 7 au 14 mai 2019, la caravane APF France handicap "En route pour nos droits" traverse la France pour faire entendre la voix des personnes en situation de handicap.

Après avoir fait étape à Rennes mardi, au Mans jeudi, à Caen hier et au Havre ce jour, la caravane arrive demain à Amiens. Donner la parole aux personnes en situation de handicap, porter la voix et les revendications des oubliés des politiques publiques, voilà l'ambition de la caravane APF France handicap. Le handicap devait être la priorité du quinquennat d'Emmanuel Macron. Deux ans après son investiture, les personnes concernées constatent des reculs, des renoncements, des blocages. Il reste trois ans pour que le handicap puisse vraiment être mis au cœur des politiques du gouvernement. Les attentes sont nombreuses : logement, ressources, accès à l'emploi, compensation, égalité des droits, accessibilité des commerces et services... 

Nous vous donnons rendez-vous demain dès 11h30 au Parc du Grand Marais, rue du Grand Marais à Amiens pour soutenir nos revendications. Nous vous attendons nombreux.

Les commentaires sont fermés.

Notes récentes