• L'APF fait son festival ! Samedi 17 octobre 2015 de 14h à 19h à Saint-Quentin

AfficheAPFFaitSonFestivalWeb.jpg

Dans le cadre de l'opération Handidon, la Délégation APF de l'Aisne organise :

L'APF fait son festival !

le samedi 17 octobre 2015 de 14h00 à 19h00

au gymnase Gaston Joly - Rue de la Fère à Saint-Quentin.

Durant toute l'après-midi, des artistes en situation de handicap et valides se succéderont sur scène avec au programme :

• Osmose Sun (danse)
    • Eva Nathalie et Angélique (chanson)
    • Atelier danse de l'association du Faubourg d'Isle (danse)
    • Fousseynou (chanson)
    • JLF (groupe de musique)
    • Alvin Point (chanson française)

Entrée gratuite.

Renseignements au 03 23 64 33 81

• Concert ZeGospelSpirit - 4 juillet 2014 - Eglise Saint-Martin à Saint-Quentin

Affiche-BD.jpgLa Délégation APF de l'Aisne organise un concert de ZeGospelSpirit le vendredi 4 juillet 2014 à 20h30 à l'Eglise Saint-Martin de Saint-Quentin (02). Cette manifestation à pour objectif de collecter des fonds pour financer les actions de lutte contre l'isolement organisées tout au long de l'année en faveur des personnes en situation de handicap.

La vente de billets est ouverte, pour cela 3 solutions :

- acheter votre/vos billets en ligne (paiement sécurisé) en cliquant sur "Achetez vos billets" dans la colonne de droite de ce blog
    - acheter votre/vos billets à la Délégation au 9, rue de Crimée à Saint-Quentin tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
    - acheter votre/vos billet sur place à partir de 20h00

Tarifs : 12,00 € / personne - gratuit pour les moins de 12 ans

Pour avoir un petit aperçu de ce qui vous attend, cliquer ici pour visiter le site de ZeGospelSpirit

• Lancement de la Fête du Sourire 2013: Inscription Soirée Disco

La nouvelle édition de la Fête du sourire aura lieu du 25 mai au 2 juin 2013.Plus de 50 délégations départementales seront impliquées dans la collecte.

• Une seule et même partition! C'était Hier

une seule et même partition 2.jpg

La délégation de Saint-Quentin de l’APF, représentée par Lionel Josse, a participé jeudi dernier à la nouvelle édition de la journée contre la discrimination des personnes handicapées « Une seule et même partition » organisée par le Centre socio culturel Leo Lagrange de Harly. Une journée ou activités ludiques, débats, spectacle et musique ont rythmé les stands des associations et ateliers divers… Le tout orchestré par la sympathique équipe du centre.

Une journée de partage  pour faire de ces belles rencontres, un hymne à la tolérance et à l’inclusion.

Merci au centre Leo Lagrange, et aux bénévoles pour leur dévouement à cette cause.

• Une seule et même partition!

une seule et même partition.jpg

Au centre Léo Lagrange de Harly, le Jeudi 23 Août

se déroulera comme chaque année :

La journée de Lutte contre la discrimination des Personnes Handicapées. « Une seule et même partition ».

Une journée entière d’animations diverses : animations pédagogiques (débats et vidéos avec les associations présentes), animations détentes (cirque de rue…) et jeux pour tous.

Une restauration midi et soir vous sera proposée, en musique s’il vous plait !

Cette journée commencera avec le Carnaval Brésilien dans les Rue de Harly dès 11 Heures, précédé de la calèche du Cheval Liberté.

Pour conclure cette belle journée un

Grand Spectacle gratuit pour tous à 20H30.

N’hésitez pas à venir nous voir nombreux.